- = OMA II = -

les dieux du stade.

Voila c'est le cadeau d'annif de lolita, j'éspère quelle en fera bon usage ;o .

allez on est pas gentil une autre ^^ :

(il mange une chip a ce moment la c pour ca qu'il a une tête bizare) hé !!! mais :

Ils sont glâbres quand même .... (réplique imaginaire de maxime). plus dur cuila (la c'était pour son propre aniversaire lol) c'était un défi g pas u le choix des fotos :

c'était vachement dur, enfin j'lai fait en 30 minutes aussi. enfin si vous voulez pourir quelq'un contactez moi on discutera du prix.(si vous avez des fotos de maxime, par exemple aux states, je fait ça gratuitement ! ;-) . )

HAHAHA. bref j'éspère que vous lavez reconu ... CROZON MAN.



10/09/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour